Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

- 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Impossible d'accéder à Office 365 1 an

Bonjour, Je suis connectée à internet, j'ai créé mon adresse outlook mais impossible d'ouvrir Office 365. Le message suivant s'affiche systématiquement: Connectez votre appareil à Internet et sélectionnez Réessayer. Cela ne fonctionne pas. Dans un autre message, on parle de 9 points en haut à gauche, ils n'y sont pas. Que dois-je faire? Merci

Consulter la réponse à la question Impossible d'accéder à Office 365 1 an

• bonjour, quand vous ouvrez une appli office comme « word » par exemple, vous pouvez mettre à jour office, il faut le mettre à jour, ça met du temps mais normalement ça va permettre de débloquer les soucis d'internet. Mais après ça il faudra voir si vous avez « activer l'offre » à la place de « commencer l'essaie gratuit » faites attention à ça quand aurez mis à jour office

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit