Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

- 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Office 365

Bonjour, comment activer office car toutes les solutions qu'il y a dans le forum ne fonctionnent pas, ça me met erreur de connexion alors que j'ai essayé avec plusieurs connexions qui fonctionnent bien ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Office 365

• Bonjour, j'ai le même problème sur un PC acheté hier et ni Darty, ni ASUS n'ont pu le résoudre. C'est quand-même anormal que ceux qui vendent leur marchandise ne peuvent pas assumer les dysfonctionnement. Reste Microsoft mais je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur leur site. Désolé

• Bonjour, pour activer office 365 il faut déjà commencer par créer un compte office après cela vous suivrez les instructions données puis ce sera fait.

• Bonjour,

Pour ma part, j'ai préféré acheter une clef office family 2020 à 18€. Plus simple et bien moins compliqué à activer que cette essai "gratuit"

Cordialement,

• C'est très simple vous activez l'essais gratuit et pour valider, il vous faut renseigner un paiement qui sera actif après votre période d'essais si vous ne vous rétractez pas.

rein de compliqué, c'est toujours la même démarche avec tous support qui offre un test!.

si vous ne renseignez pas vos coordonnées bancaire ! pas d'essais gratuit !

• Bonjour,

j'ai fait une recherche « office » dans la barre de recherche du menu, j'ai cliqué sur office et il m'a été précisé que je disposais d'un an d'abonnement. Après j'ai juste suivi la marche à suivre, je ne me souviens plus très bien mais c'était assez simple une fois que j'avais trouvé le chemin???? J'espère que cela vous aidera!

• Bonjour il n'y a rien à activer. Il suffit d'aller sur Word ou Excel ( menu déroulant). Bonne journée

• Bonjour, désolé je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai offert et expédié cette ordinateur à ma fille qui n'habite pas avec moi. Bon courage, sinon appeler le sav de Darty, peut-être qu'ils pourront vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit