Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Fluidité de l'ordinateur?

Question résolue

Bonjour,
J'aimerais offrir ce pack pour mes parents qui font essentiellement des recherches internet, visionnage youtube et impression de documents. Je voudrais savoir si l'ordinateur est fluide et rapide.
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fluidité de l'ordinateur?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce petit pc est très fluide, rapide et facile d'accès. Sa faible mémoire interne oblige néanmoins à l'achat d'un disque dur externe afin de préserver sa rapidité.

  • Réponse jugée utile

    Oui, il est fluide et rapide. Très bien pour l'utilisation que vous souhaitez en faire. 

  • Bonsoir. PC plutôt fait pour de la bureautique que pour les jeux en ligne !

  • comme prévu, parfais pour de la bureautique.

  • Bonjour, aujourd'hui ce sont nos enfant de 11 et 8ans qui s'en servent sans problème. Par contre faible capacité de stockage

  • Bonjour,

    Oui il est parfait pour cette utilisation, rapide et léger mais il est nécessaire d'avoir un disque dur externe si on dispose de beaucoup de photos ou de documents.

  • Bonjour.

    Oui aucun soucis ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit