Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6288 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour, mon enfant est en BTS et nous voulons connaître l'autonomie de la batterie, merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Bonjour, la batterie tient environ 4h/5h selon l'usage que vous en faites.

  • Bonjour, je suis étudiant en DUT et je possède ce produit, en ce qui me concerne il tient au moins 5h d'activité, mais je pense que l'usage peut jouer, en ce moment avec les cours en ligne j'ai besoin de le recharger une fois par jour. Les 13h d'économie ne sont là que les premiers temps. (il faut aussi savoir que les touches des numéros sont activables sur le pavé tactile, ce ne sont pas des touches à part entière)

  • Bonjour,


    J'aurais aimé répondre à votre question ,toutefois je ne viens d'en faire l'acquisition que ce Week end et pas encore déballé.

    Aussi désolé de ne vous être d'aucune utilité.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit