Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6288 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Mémoire disponible

Question résolue

Bonjour

J'aimerai savoir combien de giga il reste sur le disque dur de 64 giga une fois le Windows et les applications.

L'ordinateur suffit il pour internet visionnage youtube?

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Mémoire disponible

  • Réponse jugée utile

    Oui sans soucis YouTube Netflix...

  • Bonjour, tout dépend des applications installées. Normalement Windows 10 tout seul prends environs 25 Go, il vous reste donc un peu plus de la moitié de l'espace disque de libre. L'ordinateur est largement suffisant pour une utilisation internet. Par contre attention, s'agissant d'un ordinateur sous Windows 10 S vous ne pourrez installer que des applications provenant du Microsoft Store, donc vous ne pourrez pas télécharger et installer des applications provenant de sites tierces (VLC, Winzip, CCleaner, ...). Bonne journée, cordialement.
  • Oui mais pensez a acheter une cle wifi pour améliorer votre connexion

  • Bjr,

    Je suis désolé, je ne peux pas répondre, car j'avais offert ce PC à une personne, qui ne l'a pas encore utilisé!

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit