Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6288 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

camera ne fonctionne pas en visio

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter ce portable et la camera semble fonctionner quand on l'actionne. Mais quand on veut faire un visio, (zoom ou autre) impossible de la connecter ? malgré que dans les paramètres, il est indiqué que la camera est active, mais en fait, non, c'est un écran noir.

C'est un défaut ? merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question camera ne fonctionne pas en visio

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même souci que vous en voulant animer un zoom. Ma réponse est idem que luci46632541, essayez d'appuyer sur f10, ça devrait débloquer la caméra.

    Vous souhaitant que ce la fonctionne

  • Bonjour,


    Pour ma part, j'utilise régulièrement Teams et la caméra fonctionne très bien. Vous devriez sollicité le remplacement de votre produit.

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est un défaut mais pour ma part sa fonctionne sur zoom lors de mes cours en distanciel lors de l'arrivée sur le site il faut juste choisir d'activité la caméra quand zoom le demande

  • Sa me l'a fait appuyer sur f10 en principe sa va fonctionner sinon aller voir à darty ??

  • Vous devriez le renvoyer il doit y avoir un défaut car je suis en cours en Zoom tous les jours et la mienne n'a jamais fait ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit