Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

J'ai Trop peur..

bonjour, j'ai vu dans certaines vidéos youtube que il existe des faux iPhone ... et pour ceux qu'ils l'ont acheté svp pouvez vous me dire si vous etes vraiment satisfait? merci

appareil photo

Bonjour, je n'ai pas le clic de déclenchement de l'appareil photo même quand il n’est pas en mode silencieux, merci de vos réponses

Notice iphone 6S

Bonjour cherche manuel d'utilisation iphone6S merci

notice complète iphone 6 S

Bonjour, cherche notice complète iPhone 6S, merci

notice pour l iphone 6s

Bonjour cherche une notice complète pour le mode d emploi et l utilisation de l iPhone 6s merci

notice d'utilisation iphone 6S

Bonjour, je cherche la notice de ce produit. Merci d'avance

notice

Bonjour, savoir faire fonctionner l'iphone 6s au mieux de ses capacités. merci

j'aimerais avoir la notice en français

Bonjour je recherche la notice de l'iphone 6s si quelqu’un la possède je lui serais reconnaissant si il pouvait me la faire parvenir par mail à mon adresse gritti.jean@free.fr en vous remerciant par avance

acheter i phone 6s seul ou avec abonnement?

Bonjour Existe t il des offres intéressantes , de quel opérateur, pour que le l i phone coute au total moins cher? merci

Bug sur affichage niveau de la batterie

Bonjour, Le % du niveau de la batterie reste bloque de temps en temps que dois-je faire svp ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit