operateur
Bonjour, est -il compatible tout opérateur? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je cherche comment télécharger une musique personnelle sur le mobile et la mettre en sonnerie. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 6s et je n'arrive pas à installer une sonnerie personnalisée. Merci
Bonjour, comment connecter mon pc en wifi avec mon portable où j ai internet? merci
bonjour Le niveau de l'ecouteur du telephone est très bas et je ne sais pas comment augmenter le volume du telephone merci
Bonjour, ça fait quelque temps que mon iphone beug il s'éteint à 70% et se rallume au bout de plusieurs minutes avec 7%. Parfois il ne charge pas complétement. si je lance une application desfois il s'éteint sans raison et veut plus se rallumer disant que... voir la suite
Bonjour je souhaite Aider la communauté et recevoir des info sur le produit Merci
Bonjour, L'iphone 6s que je viens d'acheter ne comporte pas de Notice d'utilisation pour le démarrage et la navigation dans les différents menus. merci
Bonjour,j'aimerai savoir si avec un Iphone 6s 32go y aura beaucoup d'espaces ? merci
Bonjours, est ce que l'autonomie de la batterie tient bien durant une utilisation normale et si oui tous les combiens environs faut-il le recharger ?? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil