IPHONE 6S
Rejoindre

106 questions sur la communauté IPHONE 6S

J'ai Trop peur..

bonjour, j'ai vu dans certaines vidéos youtube que il existe des faux iPhone ... et pour ceux qu'ils l'ont acheté svp pouvez vous me dire si vous etes vraiment satisfait? merci

64go ou 16go/ boîtier

Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup cependant dans certains commentaires j'ai compris que cet iPhone n'avait que 16 Go de mémoire au lieu de 64go, est-ce vrai? De plus, avec le téléphone y a-t-il les écouteurs et le chargeur compri? Merci

Performance iOS 11 ?

Bonjour Est ce que le téléphone fonctionne sans ralentissement sous iOS 11? Actuellement j’ai un 5s qui montre de gros ralentissements Merci de votre réponse

autonomie

Bonjours, est ce que l'autonomie de la batterie tient bien durant une utilisation normale et si oui tous les combiens environs faut-il le recharger ?? Merci.

Iphone 6s bug

Bonjour! J'ai acheté mon iphone 6s il y a 2 mois environ. Mais ces dernières semaines j'ai remarqué qu'il était victime de certains bug dont un gros, fin de semaine, qui a empêché toute utilisation du téléphone pendant 10 bonnes minutes. L'écran tactile... voir la suite

Quelle capacité

Bonjour je compte acheter un IPhone 6s mais le problème c'est que je ne sais pas quelle capacité de stockage prendre. Sachant que j'ai 800 photos, 100 vidéos, 200 musiques et 15apps plus avec le temps ca va s'acumuler encore plus. Vous en pensez quoi ? Me... voir la suite