écran décollé
Bonjours,Mon écran d'iphone 6s se décolle du téléphone.J'aimerais savoir comment procéder pour le réparer et savoir si cela est dangereux ou pas ?Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours,Mon écran d'iphone 6s se décolle du téléphone.J'aimerais savoir comment procéder pour le réparer et savoir si cela est dangereux ou pas ?Merci d'avance.
Bonjour j'aimerais s'avoir si le téléphone est débloqué tous opérateurs ? merci
Bonjour! J'ai acheté mon iphone 6s il y a 2 mois environ. Mais ces dernières semaines j'ai remarqué qu'il était victime de certains bug dont un gros, fin de semaine, qui a empêché toute utilisation du téléphone pendant 10 bonnes minutes. L'écran tactile... voir la suite
bonjour a ts et a toutes j ai acheté mon téléphone apple 6 chez DARTY ss abonnement apple me refuse mes mises a jour car on me dit que je l ai acheté avec un autre identifiant en fait ( IL AVAIT ÉTÉ SAISI EN MAJUSCULES hors cet identifiant me sert pour mo... voir la suite
Bonjour, est ce que vous vous l'avez reçus neuf dans sa boîte d'origine? merci
Bonjour, j'ai un doute sur l'état de cet iPhone à cause du prix affiché très faible. Est-t- il vraiment neuf ( certifié de chez apple et non déjà utilisé) comme annoncé sur la descrip-tion ?? merci
Bonsoir, à ceux qui l'ont acheté, je voulais savoir si c'est un téléphone neuf ou reconditionné ? Cordialement
bonjour le telephone est-il neuf ou reconditionné à neuf ? merci
Bonjour, est ce que qu'il vous reste un iPhone 6s neuf 64 go ou pas ? peut importe la couleur. merci de me répondre au plus vite. cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil