Appareil photo
Bonjour, l'appareil photo compris dans le téléphone est-il performent ?Y a t-il la fonction "ralenti" ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'appareil photo compris dans le téléphone est-il performent ?Y a t-il la fonction "ralenti" ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre en marche la sonnerie téléphone afin de l'entendre merci
Bonjour, Est-ce normal que mon Iphone devienne jaune (l'écran évidemment) en début de soirée ?Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir touché à la luminosité... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pourriez-vous me dire si je peux enregistrer une conversation téléphonique et si oui comment procéder ? Merci et bonne soirée
Bonjour, quand j'envois un sms avec photo je mets la 3G ce qui me parait normal par contre pour réceptionner un mms je suis obligée de mettre la 3G. Problème c'est que je ne sais pas quand on m'envois un sms avec photo et je ne laisse pas la 3G constammen... voir la suite
Bonjour, pour ceux qui l'ont acheté, y a t-il une garantie si oui combien de temps ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si la prise de photo silencieuse est possible ? Car j'avais acheté un reconditionné sur un autre site, j'ai reçu un téléphone asiatique, et impossible de prendre des photos sans qu'un gros bip accompagne ma photo, donc très gênan... voir la suite
Bonjour, est-il possible de désactiver le son de l'appareil photo ? merci
Bonjour le bruit de l'appareil photo est présent même sur ceux qui sont neufs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil