Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

Question résolue

Appareil photo

Bonjour, l'appareil photo compris dans le téléphone est-il performent ?Y a t-il la fonction "ralenti" ?

sonnerie téléphone

bonjour comment mettre en marche la sonnerie téléphone afin de l'entendre merci

L'écran de mon téléphone jaunit

Bonjour, Est-ce normal que mon Iphone devienne jaune (l'écran évidemment) en début de soirée ?Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir touché à la luminosité... Merci

reconnaissance vocale

bonjour , siri est il installé dessus ? merci

Enregistrement conversation

Bonjour Pourriez-vous me dire si je peux enregistrer une conversation téléphonique et si oui comment procéder ? Merci et bonne soirée

envoi et réception de MMS ou s

Bonjour, quand j'envois un sms avec photo je mets la 3G ce qui me parait normal par contre pour réceptionner un mms je suis obligée de mettre la 3G. Problème c'est que je ne sais pas quand on m'envois un sms avec photo et je ne laisse pas la 3G constammen... voir la suite

garantie

Bonjour, pour ceux qui l'ont acheté, y a t-il une garantie si oui combien de temps ? merci

Appareil photo

Bonjour, j'aimerai savoir si la prise de photo silencieuse est possible ? Car j'avais acheté un reconditionné sur un autre site, j'ai reçu un téléphone asiatique, et impossible de prendre des photos sans qu'un gros bip accompagne ma photo, donc très gênan... voir la suite

Répondre

Bruit appareil photo

Bonjour, est-il possible de désactiver le son de l'appareil photo ? merci

Bruit de l'appareil photo

Bonjour le bruit de l'appareil photo est présent même sur ceux qui sont neufs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit