Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

État neuf

Que signifie état neuf?? L'iphone est recondionné à neuf ou il est véritablement neuf?? merci

Achat iphone 6s en neuf

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant l'iphone 6s en ETAT NEUF, il était bien neuf, d’origine apple et jamais utilisé car le prix me semble trés faible pour un produit neuf. Merci

produit neuf

bonjour l'iphone 6s 64go est il bien neuf ou reconditioné? merci

Marque d'usure ?

Bonjour, pour ceux ayant commandé l'Iphone 6S avec ce vendeur a - t -il beaucoup de marques d'usures ? merci

Capacité mémoire

Bonjour, est ce que l'iphone 6s existe en version 64 Go? sur le site apple, il existe uniquement en 32 ou 128 Go. De plus sur le site Darty je trouve le 6s en 32 Go et 64 Go au même prix, est-ce normal? Merci

64go ou 16go/ boîtier

Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup cependant dans certains commentaires j'ai compris que cet iPhone n'avait que 16 Go de mémoire au lieu de 64go, est-ce vrai? De plus, avec le téléphone y a-t-il les écouteurs et le chargeur compri? Merci

arrêt "réel" des applications

Bonjour , Le bouton central permet-il de vraiment arrêter une application ou se "contente-t-il" de réduire l'activité de celle-ci ? merci

rectangle sur l'ecran

Bonjour, comment enlever un rectangle bleu qui se promene sur l'ecran

Rapidité

Bonjour, est-ce que ce produit est fluide à la navigation? Merci!

Notice

Bonjour j'ai acheté l'iphone 6 s et j'aimerais avoir la notice pour arriver à m'en servir convenablement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit