État neuf
Que signifie état neuf?? L'iphone est recondionné à neuf ou il est véritablement neuf?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Que signifie état neuf?? L'iphone est recondionné à neuf ou il est véritablement neuf?? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant l'iphone 6s en ETAT NEUF, il était bien neuf, d’origine apple et jamais utilisé car le prix me semble trés faible pour un produit neuf. Merci
Bonjour, pour ceux ayant commandé l'Iphone 6S avec ce vendeur a - t -il beaucoup de marques d'usures ? merci
Bonjour, est ce que l'iphone 6s existe en version 64 Go? sur le site apple, il existe uniquement en 32 ou 128 Go. De plus sur le site Darty je trouve le 6s en 32 Go et 64 Go au même prix, est-ce normal? Merci
Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup cependant dans certains commentaires j'ai compris que cet iPhone n'avait que 16 Go de mémoire au lieu de 64go, est-ce vrai? De plus, avec le téléphone y a-t-il les écouteurs et le chargeur compri? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Le bouton central permet-il de vraiment arrêter une application ou se "contente-t-il" de réduire l'activité de celle-ci ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enlever un rectangle bleu qui se promene sur l'ecran
Bonjour j'ai acheté l'iphone 6 s et j'aimerais avoir la notice pour arriver à m'en servir convenablement merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil