Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

Opérateur

Bonsoir cet iPhone est il débloque tous opérateurs ?merci

j'ai un thermomètre qui s'affiche mon tel chauffe

Bonjour,Avez vous déjà eu le même souci avec cet appareil ?Merci

comment exporter toutes les photos de l'iphone 6S

bonjourIl y ds photos que l'on voit sur l'Pphone et qui ne sont pas dans le dossier DCIMmerci

problème pour charger

Bonjour, Mon Iphone 6S ne veut pas se charger avec un autre chargeur Iphone que le mien. Pourquoi? Quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance.

Pb de batterie

Bonjour ht en décembre 2019 a priori neuf, mais pb batterie mai 2020 plus moyen de le recharger, échange par mail avec vendeur réactif , renvoi de l i phone pour un remplacement pas de réparation, mais on me dit rupture de stock, donc remboursement. Le ... voir la suite

Répondre

état des téléphones

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, je voulais demander si cet iPhone 6s était neuf ou reconditionné, merci

iPhone 6s

Bonjour, l iPhone 6s est neuf ou reconditionné? Cordialement

Produit neuf ?

Bonjour est ce que le téléphone est neuf ou reconditionné merci bcp

Produit neuf

Bonjour j'aimerais savoir ci se produit est neuf ? cordialement

État du téléphone

Bonjour, l'iphone est il neuf où est il reconditionné et l'état est comme neuf?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit