Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

batterie

bonjour est ce que l’autonomie de la batterie est bonne ? merci

Prix ?

Bonjour, Comment est-ce possible un Iphone 6S soit disant neuf mais 200 euros moins cher que celui du site ? Merci

Répondre

pouvez vous me conseiller sur la qualité du produit

Bonjour j'hésite à acheter ce téléphone, pouvez vous me conseiller sur la qualité du produit ( téléphone, accessoires ...) merci

musique perso en sonnerie

Bonjour, je voudrais mettre des musiques perso en sonnerie. Si je dois acheter sur itunes puis-je acheter des musiques ou faut il choisir des "tones" ? On ne peut pas mettre des musique autres que itunes ? merci

musique perso en contact

Bonjour je n'arrive pas à mettre mes musiques personnelles en sonnerie. Les musiques n'ont pas été achetés sur itunes. Est-ce normal sinon quelle est la marche à suivre..merci

Répondre

Téléphone neuf

Bonjour est ce que ce téléphone est vraiment neuf ou c'est un reconditionné? merci

Accessoires

bonjour les écouteurs et le chargeur fournis sont-ils d'Apple ? merci

2 go RAM ou pas

bonjour j'aimerais savoir si le téléphone a 2 go RAM ?? merci

Délais

Bonjour Ce produis m'intéresse mais avant de commander j'aimerais savoir quand je pourrais le recevoir ? merci

Répondre

iPhone

Bonjour , le téléphone est-il neuf ou reconditionné à neuf? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit