Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

- 
7719 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

pouvez vous me conseiller sur la qualité du produit

Bonjour j'hésite à acheter ce téléphone, pouvez vous me conseiller sur la qualité du produit ( téléphone, accessoires ...) merci

Consulter les 7 réponses à la question pouvez vous me conseiller sur la qualité du produit

• Nous avons ce téléphone depuis 4 mois. Laspect était impeccable, il fonctionne très bien, si ce nest que la batterie se décharge un peu plus vite quun neuf. Attention, il faut savoir que les accessoires ( chargeur et écouteurs) ne sont pas Apple.

• Yes je rejoins tous les commentaires postés n'hésites pas y'a aucun problème avec ce téléphone.

• Bonjour

La qualité du téléphone est parfaite ! Il ne présente aucune '´anomalie''.

Ma fille m'as fais par de certains beugs notamment lorsqu'elle prend une photo le son ne se désactive pas même en mode silencieux.

Pour les accessoires, Le chargeur fonctionne parfaitement, les écouteurs également.

Pour ma part je n'ai rien de négatifs à dire.

En espérant que ce message vous aideras.

• Il est vraiment bien je lai acheter il y a à peu près 5 mois et aucune défaillance

• Bonjour,

alors personnellement je nai pas été déçue de ce téléphone ! Ecran impect, haut parleur fonctionnel, pas de rayures.

Concernant les accessoires il y avait un chargeur (bloc et cable) et des écouteurs. Tout marchait parfaitement.

Je nai pas eu un seul problème depuis que je l´ai.

Petite precision : le son de lappareil photo ne se désactive pas même en mode silencitou vibreur (politique étrangère sur la prise de photo non consentie). Après je sais que personnellement ça ne me dérange pas.

Jespère que jai pu vous aider.

Bonne journée

• Bonjour

jai acheter lip 6s il ya 3 mois téléphone neuf. Super très pratique par la taille de lecran Je suis satisfaite de mon achat

je vous le conseille vivement

a plaisir :-)

• Bonjour,

J'avais un 4S plus compatible avec mon iMac. Sans acheter le must j'ai choisi le 6S et j'en suis comptant. SIRI, pour les sms il suffit de dicter les messages et le 6S tape ce que vous dites. Petit défaut, la batterie s'épuise en 2 jours et demi. Pour le reste, je regrette rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit