Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

ecouteur authentic ?

bonjour ce produit m’intéresse juste pour savoir si les écouteur sont d'origine ? merci

Oui il m'intéresse c'est bien mon anniversaire et j'aimerais avoir un nouveau téléphone

Bonjour, Es-ce que ce téléphone est vraiment neuf? et n'a pas de problème de batterie? Merci

commande en cours de validation.

bonjour comment faire pour valider une commande quand elle est en cours de validation. Merci

couleur du vitre

bonjour couleur est il blanc ou noire la vitre merci

Neuf?

Bonjour, cet iPhone est-il neuf ou reconditionné? merci de m'informer

Performance iOS 11 ?

Bonjour Est ce que le téléphone fonctionne sans ralentissement sous iOS 11? Actuellement j’ai un 5s qui montre de gros ralentissements Merci de votre réponse

plus de sonnerie sms sur 1 contact

bonjour j'ai une lune dessiné devant le prénom d'un contact sms Que faire Merci

Original ?

Bonjour, J aimerai savoir si le telephone 6s 16 giga est fourni avec la boite et les accessoires d origine merci

Boîte d'origine

Bonjour, Cet iPhone 6s est-il vendu dans sa boîte d'origine avec écouteurs d'origine, câble d'origine... etc ? Merci d'avance pour votre réponse !

Reconditionner ?

Bonsoir, ce produit est il neuf ou reconditionné à neuf ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit