Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Performance iOS 11 ?

Bonjour Est ce que le téléphone fonctionne sans ralentissement sous iOS 11? Actuellement j’ai un 5s qui montre de gros ralentissements Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Performance iOS 11 ?

  • oui pas de problème avec mon 6S
  • 16 Go est très peu pour un iPhone. Mais comme je l'ai déjà dit, tout dépend des apps que vous utilisez. Certaines ralentiront l'iPhone, d'autres non.
  • Pour moi ça bug avec le iOS 11.2.6..
  • Jai un 6s 128go
  • Mon 6s fonctionne parfaitement, je n’ai rencontré aucun souci avec les mises à jour
  • Gros ralentissement ....
  • Bonsoir, l'iPhone 6S à rendu l'âme au bout d'un an !
  • Bonjour, Pas de ralentissement sur mon 6S. J'ai 15 Go de libre et suis sous IOS 11.2.5 (156D60) Par contre par temps froid ai noté consommation de batterie plus rapide.
  • Il fonctionne pour ce qui me concerne sans ralentissement sous iOS 11 le plus récent. Maintenant tout dépend des app que vous utilisez.
  • Non, je n’ai pas observer de baisse de performances Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit