Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

Question bête mais j’en dois savoir.

Bonjour. Quand vous sélectionnez, par exemple, l’iPhone 6S avec la couleur rose gold, et que vous le prenez en reconditionné, arrive t-il bien avec cette couleur ? merci

*Inquiète*

Bonjour, Même si ce n'est qu'un détail, je peux lire sur les commentaire Iphone 6S. Hors sur "l'annonce" je vois "Iphone 6S Plus"! Si je commande ce téléphone, c'est bien le "6S Plus" que j'aurai et non le simple "6S"? Merci

16go capacité mémoire

Bonjour Que représente 16go sur un iphone? Sachant que moi je prend pas mal de photos, et j'ai des applications à installer..comme (facebook, snapchat, messenger...) Merci

Origine

Bonjour, je voulais savoir si le chargeur et les écouteurs étaient d'origine ? merci

Batterie neuve?

Bonjour, Je suis très intéressée par un IPhone 6s 64 go reconditionné. Je voulais savoir si les téléphones reconditionné sont doté d'une nouvelle batterie? Merci d'avance

sim étrangères

bonjour savez vous si les iPhone sont compatibles avec des sim étrangères, en l’occurrence sim canadienne dans mon cas, merci beaucoup

Carte sim/Nano sim

bonjour, avez vous reçu la carte sim qui allait avec? Sinon comment avez vous fait? Merci

suppression définitive des SMS et conversations messenger

bonjour J'aimerais connaître le ou les manipulations afin de supprimer définitivement mes SMS et conversations sur Messenger. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien à vous.

Iphone

Bonjour c est quoi exactement la couleur gris anthracite? merci

Quelle capacité

Bonjour je compte acheter un IPhone 6s mais le problème c'est que je ne sais pas quelle capacité de stockage prendre. Sachant que j'ai 800 photos, 100 vidéos, 200 musiques et 15apps plus avec le temps ca va s'acumuler encore plus. Vous en pensez quoi ? Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit