Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Quelle capacité

Bonjour je compte acheter un IPhone 6s mais le problème c'est que je ne sais pas quelle capacité de stockage prendre. Sachant que j'ai 800 photos, 100 vidéos, 200 musiques et 15apps plus avec le temps ca va s'acumuler encore plus. Vous en pensez quoi ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle capacité

  • Mieux vaut prendre un 16go et acheter un disque dur pour stocker vos souvenir !! Si vous perdez votre téléphone vous risquez de tout perdre ! Ou encore, achetez de l'espace sur le drive et la plus de problème de stockage !
  • Mieux vaut prendre un 16go et acheter un disque dur pour stocker vos souvenir !! Si vous perdez votre téléphone vous risquez de tout perdre ! Ou encore, achetez de l'espace sur le drive et la plus de problème de stockage !
  • Je serais à votre place, je prendrais le 64 Go mais si vous comptez avoir plus de vidéos, prenez le 128 Go.
  • Bonjour avec 32 giga j'ai 1011 photos 16 vidéos une trentaine d'applications ( et deezer pour la musique ) j'ai absolument aucun soucis jamais eu de rappel comme quoi il me manque de La place :)
  • 64 serais suffisant
  • Bonjour Ma fille (18 ans) a un 32 go il est déjà saturé
  • Bonjours ,Un 64 serai idéal le 16 sera saturé rapidement
  • 64. minimum.
  • Bonjour lena 64Go suffisent amplement je fait énorment de photo, video et playlist de musique je n arrive pas a le remplir. Je pense que c'est un bon compromis. Ci cela peux vous aidez.
  • Bonjour, 16 Go n'est pas suffisant. Prenez la capacité la plus élevée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit