Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

écran décollé

Question résolue

Bonjours,

Mon écran d'iphone 6s se décolle du téléphone.

J'aimerais savoir comment procéder pour le réparer et savoir si cela est dangereux ou pas ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question écran décollé

  • Réponse jugée utile

    La cause principale est souvent due à un gonflement de la batterie...! qui pousse sur l'écran. Il existe des kits qui permettent de changer la batterie et l'écran soi même mais ce n'est pas chose facile. Je vous conseille de l'emmener chez un réparateur compétent.

  • Bonjour, c'est sans doute la batterie qui a gonflé et qui fait que l'écran se décolle. Oui il vaut mieux réparer, il faut vous rendre dans un Apple store ou chez un réparateur indépendant, qui vous changera la batterie et peut-être l'écran. Et il faut faire attention de ne pas trop charger les batteries, une fois à 100% il faut débrancher. Bonne journée.

  • bonjour, si c'est un défaut de fabrication Apple l'échange contre un neuf.


    cdt,

  • Désolée je ne sais pas

  • Bonjour ! En le réparant vous-même, vous risquez d'endommager les pièces qui se trouvent dans cette zone, et rendre le téléphone inutilisable. Le mieux serait de vous renseigner auprès d'un réparateur agréé.


    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit