Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

problème d identifiant mes mises a jours st refusées?

Question résolue

bonjour a ts et a toutes j ai acheté mon téléphone apple 6 chez DARTY ss abonnement apple me refuse mes mises a jour car on me dit que je l ai acheté avec un autre identifiant en fait ( IL AVAIT ÉTÉ SAISI EN MAJUSCULES hors cet identifiant me sert pour mon téléphone et pour mon MAC j ai bcp de difficulté a maitriser et comprendre INTERNET a qui dois je m adresser j ai pris un nouveau forfait B Y End you ss engagement a qui dois je m adresser ou comment faire Merci par avance de toute aide

Consulter les 5 réponses à la question problème d identifiant mes mises a jours st refusées?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, normalement si vous avez changez d'opérateur, la seule mise à jour qui vous sera demandée, est la mise à jour des paramètres de votre opérateur mais celle-ci se fait avec les informations de la carte SIM. Si votre identifiant Apple était déjà installé sur l'iPhone cela ne gène en rien. Comme le dit tata66332132, s'il s'agit de mise à jour de l'iPhone, vous ne pouvez plus en faire depuis quelques temps déjà. L'iPhone 6 ne peut plus être mis à jour depuis la version d'iOS 12.4 (nous en sommes actuellement à la version 14.4), que ce soit directement depuis l'iPhone ou depuis iTunes. Si vous avez besoin d'une aide par rapport à votre forfait, dans ce cas il faut voir avec votre opérateur téléphonique, c'est à dire B&You. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir, apparemment il n y a plus de mise à jour disponible pour les Apple 6 au delà de la mise à jour ios13. Le souci vient peut-être de là.

  • Refermez la parenthèse que vous avez ouverte dans votre texte et retournez chez Darty. En fait

  • Fermez la parenthèse que vous avez oublié dans votre texte et retournez chez Darty. En Fait

  • merci de m avoir répondu car je suis complètement perdu avec internet et j ai de graves pb de santé ce qu fait que je me fait avoir en permanence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit