Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

un iphone 6s avec 32go

Bonjour,j'aimerai savoir si avec un Iphone 6s 32go y aura beaucoup d'espaces ? merci

Consulter les 14 réponses à la question un iphone 6s avec 32go

  • bonjour si vous ne faites pas trop de photos et de vidéos cela peut suffire sinon privilégiez le 64 go cdt
  • bonjour si vous ne faites pas trop de photos et de vidéos cela peut suffire sinon privilégiez le 64 go cdt
  • Bonjour, je pense que oui, mais je ne dispose que de 16go dû coups je ne peux pas plus vous aidez. Désolé.
  • Bonjour si vous faites beaucoup de photos et de vidéos il faudrait privilégier le 64go, sinon le 32go suffit largement. Cordialement
  • Bonjour mtst1551935, C'est relatif, mais pour une utilisation normale type applications et photos il y aura certainement assez, ça dépend de vos besoins. Pour plus de confort et d'évolution, 64 GO est bien plus confortable.
  • Bonjour, Tout dépend de votre usage, si vous prenez beaucoup de photos et surtout de videos, la mémoire se remplit assez rapidement (rien n'emêche de faire des sauvegarde sur un ordinateur) Par contre pour installer des applications, pas de problème. Après, vous pouvez stocker des photos en ligne avec Icloud, 5 go gratuit mais d'avantage si vous souscrivez à un forfait payant: https://support.apple.com/fr-fr/HT201238 Cordialement Matthieue
  • bonjour, vous aurez suffisamment d'espace si vous ne faites pas de grosses videos en 4k et ralenti, et si vous récupérez régulièrement vos photos sur votre ordi (il faut prendre en compte que le système d'exploitation prend déja 5go) Cdt Brunoe
  • Tout dépend de ton utilisation.. mais j'en est 64 et je suis obligée de stocker dans mon disque dure.. les vidéos sont très lourde c'est du 1080p.. les photos aussi, donc si tu compte prendre beaucoup de vidéo etc je te conseil + ..
  • 16 applications, 1 an de sms et MMS, 2 comptes mails et 1500photos, 500mp3: 34Go/64Go occupes
  • Oui, c'est amplement suffisant pour une utilisation basique. Apres autant acheter un ordinateur ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit