Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Beug iphone

Bonjour, ça fait quelque temps que mon iphone beug il s'éteint à 70% et se rallume au bout de plusieurs minutes avec 7%. Parfois il ne charge pas complétement. si je lance une application desfois il s'éteint sans raison et veut plus se rallumer disant que c'est la charge de batterie qui est faible. J'ai beau supprimer des photos mon espace de stockage ne baisse pas. Il beug sans cesse et il a que 1 ans dois je le ramener au sav ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Beug iphone

  • C est un defaut de la batterie. Si moins de 1an il faut aller a un apple store, si plus déposez le au sav c est garantie 2 ans.
  • Lien vers la communication officielle concernant ce programme de remplacement : https://www.apple.com/fr/support/iphone6s-unexpectedshutdown/
  • Si Appareil sous garantie rapprochez-vous de votre service après-vente plus proche
  • Certains iPhone 6s peuvent connaître des soucis liés à la batterie. Pour une certaine série de ces appareils, un problème de mise en arrêt inattendu est en effet remonté à la surface des forums et blogs il y a peu, jusqu’à atteindre les oreilles d’Apple. La firme californienne propose désormais un programme de remplacement gratuit de la batterie. Tous les iPhone 6s ne rentrent pas en compte, voici donc la liste des appareils inclus et la manipulation à faire pour vérifier si son iPhone 6s en fait partie : On le rappelle, le problème en question est l’arrêt inopiné de l’appareil malgré une autonomie restante affichée comme suffisante (20-30 % de batterie). Il touche uniquement certains iPhone 6s produits entre septembre et octobre 2015. Pour ces iPhone-là, Apple propose le remplacement gratuit de la batterie ou le remboursement d’un remplacement de batterie si celui-ci a déjà été effectué. reglages-numero-serie-1.jpg Pour vérifier si un iPhone 6s rentre dans le cadre de ce programme, il faut aller voir son numéro de série, qui se trouve dans Réglages > Général > Informations. Si les 4 et 5e caractères de l’identifiant en question, visible à côté de l’intitulé ''Numéro de série'’, correspond aux couples suivants, alors, l’appareil est valide pour un remplacement gratuit : Q3 - Q4 - Q5 - Q6 - Q7 - Q8 - Q9 - QC - QD - QF - QG - QH - QJ Pour un iPhone 6s touché et rapporté chez Apple ou un revendeur agréé, deux solutions : soit la batterie est remplacée, soit l’utilisateur se retrouve avec un autre iPhone 6s d’une série non défectueuse. Le remplacement de batterie ou de l’iPhone est faisable jusqu’à 3 ans après la date d’achat pour les appareils concernés. Attention, la manipulation est effectuée uniquement si le problème est rencontré par l’utilisateur, car il ne s’agit-là pas d’un rappel général des appareils. Source Suivez l'actualité iPhon.fr
  • Il faut le restaurer à zéro faire votre sauvegarde avant de faire sa et après avoir restaurer mis à zéro et remis votre sauvegarde si sa persiste Sav la batterie est hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit