Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

appareil photo

Bonjour, je n'ai pas le clic de déclenchement de l'appareil photo même quand il n’est pas en mode silencieux, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question appareil photo

  • Je ne peux malheureusement vous aider cet iphone étant un cadeau pour mon petit fils.
  • Il faut regarder dans tes paramètres car le bruit peut être désactivé
  • Je pars du principe que tu as du son et que ce nést donc pas un pb matériel. Si tu n'as plus de son, le retour en SAV risque d'être un passage obligé Première chose à faire : redémarrage du téléphone - appuie long sur le bouton à droite qui verrouille le téléphone (au moins 3s) puis faire un glisser vers la droite du slider. Il arrive de temps en temps que le pb disparaissent après un redémarrage . Si le problème persiste, est ce que tu es dans la dernière version logicielle (actuellement 9.3.2). - "réglage" puis "mise à jour logicielle"
  • probablement vous êtes en "live". avec le iphone 6 en live le son est dead en normal le son est live - j'espère avoir été clair ! ??
  • Un ptit tour en SAV !
  • Étrange. Le reste des sons ? Sms notifications? Un tour dans les réglages rubrique son, vérifier le niveau et au besoin désactiver la fonction "utiliser les boutons" si elle est activée.
  • oui c'est bien en mode live que l'appareil photo ne donne pas de clic de déclenchement. Merci pour l'information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit