Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

J'ai Trop peur..

bonjour, j'ai vu dans certaines vidéos youtube que il existe des faux iPhone ... et pour ceux qu'ils l'ont acheté svp pouvez vous me dire si vous etes vraiment satisfait? merci

Consulter les 22 réponses à la question J'ai Trop peur..

  • Bah si tu l'achètes n'importe où sur internet peut etre que tu peux tomber sur un faux , mais si tu l'achètes directement chez darty y a pas de soucis . Le 6s est excellent , quoiqu'un peut trop grand je trouve , je préférais la taille du 5s , Si la taille n'est pas un soucis pour toi , tu seras comblé je pense.
  • Pas de soucis sur celui que j'ai commandé c'est bien un iphone d'Apple. Offert pour noël l'année dernière à ma soeur qui en est tres contente !
  • Bonjour, je suis totalement satisfaite de l'achat d'un iphone 6s neuf sur le site de darty ! Aucun probleme a signaler :)
  • Tu peux commander les yeux fermer c'est apple, il y a pas un fack dans l'histoire?.
  • Bonjour je pense normalement ici ou apple store c'est pas des faux par contre la batterie quand on s'on sert ou on travaille avec le télephone beaucoup elle se vide vite .
  • oui très satisfait
  • Les faux iPhone se remarque déduite peut être pas dans la façon de comment il est fait mais beaucoup de programme appareil photo pleins de choses .
  • Bonjour, Apple est le produit le plus fiable que j'ai acheter en terme de téléphone!
  • acheté il y a un et j,'en suis très satisfait.
  • Je suis très satisfait du mien qui est évidemment un Apple original.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit