Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

acheter i phone 6s seul ou avec abonnement?

Bonjour Existe t il des offres intéressantes , de quel opérateur, pour que le l i phone coute au total moins cher? merci

Consulter les 8 réponses à la question acheter i phone 6s seul ou avec abonnement?

  • difficile de repondre à cette question ! moi je préfère payer mon téléphone au prix fort une fois pour toute et avoir un forfait sans engagement !!! je suis ainsi tranquille pendant 3 ans
  • Les iphones coûtent le même prix partout. Les offres opérateurs sont des pièges qui engagent pour un ou deux ans pour des abonnements très onéreux. Au total le coût est supérieur. Choix à faire en fonction de la qualité de réception et de l'usage.
  • Bonjour Le prix est le même sauf qu'il y a engagement auprès des opérateurs. Il s'agit d'un crédit pour résumé. Un point tres fort chez le marchand c'est que l'iphone est garantie 2 ans et non 1 an en général chez tous les autres. Bonne journée
  • salut! je répond à votre question , moi j'ai acheté mon iphone 6S seul sur internet le payement en 3 fois sans frais , je préfère car je trouve que c'est moins chère ,que si je prend avec abonnement
  • OK. Je vais acheter le mobile seul, puis chercher un opérateur. Faut-il vraiment un minimum ex 4 Go?
  • Bonjour,non je l ai acheté téléphone nu.desolé
  • Bonjour, Moi je suis passée par Virgin appels, sms illimités + 6GO sans engagement pour 9,90€ par mois
  • Moi j ai Sosh est j'en suis content forfait 19,90€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit