Apple 11 V2
Bonjour Que veut dire V2
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je pense m'acheter l'iphone 11. J'hesite sur la capacité... J'aime bien faire des photos, qqs videos, je ne joue pas... Je voudrais vous demander aussi quel chargeur vous avez acheté en plus pour une charge rapide.. Merci pour vos retours !!
Bonjour, j'ai bien reçu l'Iphone, mais contrairement à ce qui avait été indiqué, sans les écouteurs... J'ai fait une réclamation auprès du vendeur. J'espère qu'il y aura une réaction de sa part. Si chacun reçoit un package différent ces échanges de mails ... voir la suite
Bonjour j'ai lu iui était vendu sans bloc chargeur, et je voudrais donc savoir si le câble est fourni ou non et quel boîtier apple dois-je acheter ? Les anciens ou les nouveaux chargeur rapide ? merci par avance
Bonjour, je voudrais savoir si cet iPhone est neuf ou reconditionné. Merci!
Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone est vendu neuf ou d'occasion ? cordialement
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone - mais il n'est pas possible de désactiver le bruit lors de la prise de photo ! j'ai essayé de couper le son du téléphone - cette manipulation n'a aucun impact sur le bruit lors de la prise de photoMerci
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone - mais il n'est pas possible de désactiver le bruit lors de la prise de photo ! j'ai commandé le téléphone en France - à votre avis pourquoi ils ont m' envoyé le téléphone fabriqué au Japon - pourquoi je dois suivre mnt l... voir la suite
Bonjour se serait pour savoir si il l' Disponible à darty hagenau et si le chargeur est dedans.Merci
Bonjour Vous avez tous eu les têtes de chargeur dans vos boîtesmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil