Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26815 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

105 questions sur la communauté IPHONE 11 - Smartphone - APPLE

Quel format ?

Bonjour, Je voudrai connaître sa taille ? merci

Chargeur + écouteurs

Bonjour, le chargeur et les écouteurs sont-ils bien fournis avec le téléphone?Merci

Question résolue

couleur dû téléphone

Bonjour, J'aimerais acheter ce téléphone mais il n'y a pas la couleur indiqué je le reçois qu'une couleur au hasard? merci

le téléphone est t il débloqué ?

bonjourle téléphone est t il débloqué ?merci

Mon IPhone

BonjourJ'aimerais avoir un réparateur de mon IPhone qui ne s'affiche pas de réseauMerci

Iphone 11 noir

Bonjour j'aurais aimé savoir quel bloc secteur je devais acheter par rapport au câble vendu avec l'iphone.

Question résolue

Iphone 11 noir

Bonjour j'aurais aimer savoir ce qu'il y a dans la boîte ( écouteur, bloc secteur, câble de charge... ) merci

Iphone 11 noir

Bonsoir. Le téléphone est-il débloquer tout opérateur ? Cordialement

Apple 11 V2

Bonjour Que veut dire V2

Question résolue

Iphone 11 64 go ou 128 go

Bonjour, je pense m'acheter l'iphone 11. J'hesite sur la capacité... J'aime bien faire des photos, qqs videos, je ne joue pas... Je voudrais vous demander aussi quel chargeur vous avez acheté en plus pour une charge rapide.. Merci pour vos retours !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit