Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26815 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

105 questions sur la communauté IPHONE 11 - Smartphone - APPLE

chargeur Iphone 11

Bonjour l'Iphone 11 acheté chez Super Mobile le chargeur est il Asiatique ou Européen

Répondre

chargeur Iphone

Bonjour le chargeur Iphone de chez Super Mobile est ce un chargeur Asiatique ou Européen ?Merci

Iphone 11 bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone 11 s'est bloqué sur la pomme et je suis coincé, que faut il faire, merci

iphone 11

bonjour je veux passer de iPhone 6s a iPhone 11 mais j'hésite entre iPhone 11 et iPhone 11 pro MAX Qelles et la différence entre ses deux iPhone ??? Merci ;-) cordialement

Transfert des données entre iphones

Bonjour, comment transférer les données et contenus de l'ancien iphone sur le nouveau ? merci

chargeur français

Bonjour, le chargeur livré avec l'iphone est-il celui pour les prises française ? Cdt

iPhone 11 batterie

Bonjour quel est l'état de la batterie ? merc

Répondre

iPhone 11 emballage

Bonjour est ce que l'iPhone est toujours dans son film plastique et a-t-il déjà été utilisé ? merci

2 CARTES SIM

Bonjour QU'est ce qu'un eSIM ? Nous avons actuellement un téléphone portable avec 2 cartes nanosim, est ce possible avec l'IPHONE 11 merci

iphone 11 livraison

la livraison est rapide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit