Iphone 11
bonjour, je souhaite acheter l'iphone 11 vert en 64Go, mais quand je vais pour recherche ils m'en proposent 2 dont un ou il est écrit V2 à la fin si quelqu'un serai a quoi correspond j'aimerai bien savoir. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je souhaite acheter l'iphone 11 vert en 64Go, mais quand je vais pour recherche ils m'en proposent 2 dont un ou il est écrit V2 à la fin si quelqu'un serai a quoi correspond j'aimerai bien savoir. Merci d'avance
Bonjour l'iPhone 11 est il bien fourni avec les oreillettes , le chargeur secteur et le câble usb comme sur la photo? merci
Bonjour l'Iphone 11 acheté chez Super Mobile le chargeur est il Asiatique ou Européen
Bonjour le chargeur Iphone de chez Super Mobile est ce un chargeur Asiatique ou Européen ?Merci
Bonjour, mon iphone 11 s'est bloqué sur la pomme et je suis coincé, que faut il faire, merci
bonjour je veux passer de iPhone 6s a iPhone 11 mais j'hésite entre iPhone 11 et iPhone 11 pro MAX Qelles et la différence entre ses deux iPhone ??? Merci ;-) cordialement
Bonjour, comment transférer les données et contenus de l'ancien iphone sur le nouveau ? merci
Bonjour, le chargeur livré avec l'iphone est-il celui pour les prises française ? Cdt
Bonjour est ce que l'iPhone est toujours dans son film plastique et a-t-il déjà été utilisé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil