Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26821 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Transfert des données entre iphones

Bonjour, comment transférer les données et contenus de l'ancien iphone sur le nouveau ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Transfert des données entre iphones

  • Bonjour, très facile. Au premier démarrage, le nouveau demande si l'on veut effectuer le transfert depuis un iphone existant. Il suffit de se laisser guider. La procédure est détaillée étape par étape sur le nouvel iphone. Le transfert s'effectue en Bluetooth. Il suffira d'activer le Bluetooth sur l'iphone existant (le nouveau le fait automatiquement). Easy !

  • Bonjour, il faut que tous vos anciens contenus ont bien été téléchargés dans votre compte iCloud. Ensuite, lors de la configuration de votre nouveau téléphone, connectez vous à votre compte iCloud de bas, puis ils vont vous demander si vous souhaitez transférer les données et contenus de l'ancien iPhone sur le nouveau. Dans ce cas là mettez oui

  • Bonjour, grâce à l'application Itunes sur ordinateur et la sauvegarde de donnés du Clound, vous retrouvez plusieurs vidéos tutoriel sur YouTube

  • Bonjour, il suffit juste de le jumeler avec ton ancien iphone. Normalement, l'iphone te guide dans cela... j'ai suivi les instructions de l'iphone 11pour faire le transfert.... l'iphone 11 met dans son écran une sorte de boule, il suffit de mettre l'ancien Iphone écran face à écran et que la boule soit au milieu du cercle de l'ancien Iphone.... il suffit de le faire pour comprendre le cheminement.

  • Bonjour. Vous avez une option de sauvegarde sur votre ancien iPhone dans le cloud. Lorsque j'ai ensuite installé ma carte SIM le nouvel iPhone m'a demandé automatiquement si je voulais qu'il récupère les données de l'ancien iPhone. Ils ont donc communiqué entres eux. Ça veut dire garder les deux téléphones avant de vider l'ancien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit