Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26809 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Iphone 11 bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone 11 s'est bloqué sur la pomme et je suis coincé, que faut il faire, merci

Consulter les 3 réponses à la question Iphone 11 bloqué sur la pomme

  • Bonjour, il faut restaurer votre iPhone en mode DFU depuis iTunes, toutes les données présentent sur l'iPhone et qui n'ont pas été synchronisé sur iCloud seront perdues. Attention si la géolocalisation est activée, les identifiants du compte iCloud seront demandés. 1. Éteignez votre iPhone en maintenant appuyés simultanément les boutons [Power] et [Volume -]. 2. Lancez iTunes sur l'ordinateur. 3. Connectez votre iPhone. 4. Appuyez brièvement sur le bouton [Volume+], puis sur le bouton [Volume -] et maintenez appuyé le bouton [POWER] jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur l'iPhone. 5. Une boîte de dialogue s'ouvre sur l'écran iTunes, cliquez sur " Mettre à jour ", iTunes va télécharger, puis installer la dernière version d'iOS, cela va durer plusieurs minutes, patientez. 6. Une fois la procédure terminée, il faudra reconfigurer l'iPhone comme au premier jour. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, si je comprends bien vous êtes bloquée au niveau du redémarrage de l'iphone quand la pomme s'affiche. Ce que je peux vous conseiller si le redémarrage ( volume +;volume-; bouton power) ne fonctionne pas, c'est d'attendre que la batterie soit a 0 donc le téléphone s'éteindra. Vous n'aurez plus qu'à recharger votre téléphone et essayer de le redémarrer une nouvelle fois.

  • Bjr,

    voici la méthode pour faire un redémarrage sur votre iPhone 11 :

    • appuyer et relâcher le bouton Volume +
    • appuyer et relâcher le bouton Volume -
    • appuyer et maintenir le bouton Power jusqu'à l'apparition du logo Apple (la pomme) pendant environ 10 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit