charger dans la voiture
BonjourPuis-je le charger dans la console centrale de ma Mini par induction?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPuis-je le charger dans la console centrale de ma Mini par induction?Merci
BonjourDu coup le téléphone il a combien de pourcentage de batterie elle est neuve la batterie ?
Bonjour, quelle est la capacité maximale de la batterie svp il est bien en super état ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 11 il y a 6 mois, dès le début j'avais remarqué des raté problème de connections au chargeur, maintenant c'est Casiment tout le temps j'arrive plus à le charger, je souhaite le réparer comment faire? bonne soiree
Bonjour justz une question je viens d'en m'acheter un nouveau i phone le 11 cependant en ouvrant' la boîte je n'ai que le fil et pas la prise pour le secteur la fiche est plus petite et n'entre pas du coup dans la prise j'avai un i phone 6 est ce que je p... voir la suite
Bonjour peut-on utiliser les anciens chargeurs j'avais un i phone 6 qui malheureusement ne prends plus les mise à jour je n'ai pas le chargeur secteur puis je prendre mon ancien chargeur la fiche est elle la même zn vous remerciant
Bonjour j'aimerais savoir si l'abonnement est compris dans le téléphone ou pas . Si non quel sont les tarifs merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil