mode d'emploi
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'iPhone 11 d'occasion parfait est vendu avec la boîte officielle Apple et ses accessoires? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi. Merci d'avance
Bonjour,Quelle est l'autonomie réelle de la batterie sur cet iphone 11 reconditionné ?Merci
Bonjour la communauté,Combien de temps sont garantis les téléphones reconditionnés ? Défaut touche ? Batterie ?Merci
Bonjour. Depuis que j'ai changé la batterie de mon iPhone 11, la charge indique très vite 100 m mais en fait la batterie n'est pas chargée à fond et baisse très vite. Il faut que je le laisse charger même après qu'il ait atteint les 100 . . Quelqu'un saur... voir la suite
BonjourQuels sont les accessoires fournis avec le téléphone ? Chargeur ? Câble chargeur ? Écouteurs ? Comme indiqué sur la photo ?merci
BonjourIPHONE 11 est il débloqué pour tout opérateurMerci
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil