Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26811 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

105 questions sur la communauté IPHONE 11 - Smartphone - APPLE

Autonomie batterie ?

Bonjour,Quelle est l'autonomie réelle de la batterie sur cet iphone 11 reconditionné ?Merci

Quel opérateur?

Bonjour Est il compatible tout opérateur?

Etat batterie

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer l'état actuel de la batterie svp ?

Garantie reconditionné

Bonjour la communauté,Combien de temps sont garantis les téléphones reconditionnés ? Défaut touche ? Batterie ?Merci

Répondre

iPhone 11 problème charge.

Bonjour. Depuis que j'ai changé la batterie de mon iPhone 11, la charge indique très vite 100 m mais en fait la batterie n'est pas chargée à fond et baisse très vite. Il faut que je le laisse charger même après qu'il ait atteint les 100 . . Quelqu'un saur... voir la suite

Accessoires iphone

BonjourQuels sont les accessoires fournis avec le téléphone ? Chargeur ? Câble chargeur ? Écouteurs ? Comme indiqué sur la photo ?merci

IPHONE 11 est il débloqué pour tout operateur

BonjourIPHONE 11 est il débloqué pour tout opérateurMerci

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

iPhone 11 mouillé

BonjouriPhone 11 a reçu de l'eau bug et condensation dans objectifs photoque faire?merci

utilisation

Est il facile pour la navigation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit