Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26818 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

iPhone 11 problème charge.

Bonjour. Depuis que j'ai changé la batterie de mon iPhone 11, la charge indique très vite 100 m mais en fait la batterie n'est pas chargée à fond et baisse très vite. Il faut que je le laisse charger même après qu'il ait atteint les 100 . . Quelqu'un saurait il d'où cela peut provenir ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question iPhone 11 problème charge.

  • Bonjour voir les applications certaines restent en veille tik tok ...et " mange " de la batterie

  • Bonjour déjà une question avez acheter votre iPhone 11 neuf ou reconditionné car moi j'ai eu le même problème avec mon iPhone 6 et 7 reconditionné changer de batterie aussi et rien n'a changer,nous avons racheter deux iPhone 11 neuf et pas ce genre de problème depuis 3 ans utilisatrices de 4 à 8h / jours mais nous le rechargeons 1 fois /jour sans l'utiliser car je pense que votre problème peut aussi venir de ça j'espère avoir était une aide à votre problème

  • Bonjour,

    il faut remplacer la batterie par une originale (chez Apple) si vous voulez éviter les problèmes …

  • Je ne connais pas la réponse

  • C'est le problème des batteries secondesonte, c'est un peu la loterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit