Super mobile
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi sur le site il y a des vente darty et des ventes super mobile. La qualité des téléphones change t-elle ?. Il y a une différence de prix...
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi sur le site il y a des vente darty et des ventes super mobile. La qualité des téléphones change t-elle ?. Il y a une différence de prix...
Bonjour j ai lu les commentaires es ce que la batterie est bonne ? Quelle est sa capacité ? merci
bonsoir, est ce que l'iphone 11 violet 64 Go est neuf ou reconditionné s'il vous plait? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le produit est NEUF et NON reconditionné ? Le téléphone est-elle fournie avec la boîte d'origine ? merci
Bonjour, pouvez-vous me préciser si cet Iphone est vendu avec le câble et les écouteurs ? J'ai bien compris qu'il n'y avait pas l'adaptateur secteur, mais ce n'est pas clair pour ces deux équipements. Merci de votre retour.
Bonjour, a t-il IOS 14 ? Fait t-il du bruit (clic) lors de la prise de photo meme le son couper ? (norme asiatique)Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil