Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26809 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Equipement Iphone 11

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me préciser si cet Iphone est vendu avec le câble et les écouteurs ? J'ai bien compris qu'il n'y avait pas l'adaptateur secteur, mais ce n'est pas clair pour ces deux équipements. Merci de votre retour.

Consulter les 8 réponses à la question Equipement Iphone 11

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir ayant acheté iPhone 11 on y trouve le

    cable et les écouteurs sans le adaptateur secteurs que vous pouvez trouver chez Darty aussi au alentour de 23 ou 23€ si ça leur aider

  • Oui câble et les écouteurs sont vendus avec ,mais ils ya pas d'adaptateur

  • Oui le câble et les écouteurs sont vendus avec ;)

  • Bonjour oui absolument câble et écouteurs

  • le câble et les écouteurs sont à l'intérieur de la boite d'emballage du téléphone.

  • Bonjour,

    Il y a le câble et les écouteurs.

    Attention toutefois car l'adaptateur est un modèle spécifique qu'il faut donc acheter en+. Le prix est de 25 €.

  • Bonjour, oui vous avez le câble et les écouteurs inclus dedans

  • Bonjour, j'ai bien reçu l'Iphone, mais contrairement à ce qui avait été indiqué, sans les écouteurs... J'ai fait une réclamation auprès du vendeur. J'espère qu'il y aura une réaction de sa part. Si chacun reçoit un package différent ces échanges de mails ne servent à rien, du moins pas à rassurer les futurs acheteurs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit