Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26815 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

105 questions sur la communauté IPHONE 11 - Smartphone - APPLE

notice iphone11

bonjour,je cherche une notice un mode d'emploi ^pour un iphone 11merciplaton jean

Batterie à 98%

Bonjour j'ai acheté un iPhone 11 il y a 6 mois et ma batterie est déjà à 98 e est-ce que c'est normal ? merci

Accessoires fournis

BonjourQuelles accessoires sont fournis coque, protection verre, chargeur ?Merci

Est il neuf ou reconditionné ?

BonjourEst il neuf ou reconditionné ?Merci

Produit neuf, d'occasion ou reconditionné ?

Bonsoir, cet iphone vendu dans dsifférents états disponibles est-il neuf ou d'occasion s'il vous plait ? merci

Câble inclus

Bonjour la communauté, question svp sur l'iPhone 11V2 le câble inclus est un lightning vers usb c? Parce que j'en ai commande un qui arrive demain et j'ai acheté un bloc adaptateur iPhone avec usb c . Merci

Micro SIM

Est ce que la micro SIM convient?

iphone débloqué

Bonjour, J'aimerai savoir si l'iphone est débloqué tout opérateur Merci

charger dans la voiture

BonjourPuis-je le charger dans la console centrale de ma Mini par induction?Merci

Batterie iPhone

BonjourDu coup le téléphone il a combien de pourcentage de batterie elle est neuve la batterie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit