iPhone 11 est t il disponible à Darty hagenau
Bonjour se serait pour savoir si il l' Disponible à darty hagenau et si le chargeur est dedans.Merci
)
Bonjour se serait pour savoir si il l' Disponible à darty hagenau et si le chargeur est dedans.Merci
Bonjour Vous avez tous eu les têtes de chargeur dans vos boîtesmerci
Bonjour je souhaite savoir si cet appareil ( l'iPhone) et vendu avec sa boîte et ses accessoires ( chargeur et écouteurs ) merci
Bonjour, est ce que le chargeur est vendu avec, si non quel type de chargeur faut-il ?Merci
BonjourEst-ce que le téléphone est compatible avec tout les opérateurs téléphoniques ?
Bonjour Est-ce que le chargeur et les écouteurs sont dans la boîte
Bonjour Est-ce que le chargeur et les écouteurs sont dans la boîte
Bonjour, cela fait seulement un peu plus de 1 mois que j'ai reçu mon iPhone 11 neuf, et l'état de la batterie est déjà à 98% alors que je fais attention à le débrancher lorsque il est à 100%. Est ce que c'est la même chose pour quelqu'un d'autre ?Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !