Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26815 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

105 questions sur la communauté IPHONE 11 - Smartphone - APPLE

Question résolue

Opérateur

BonjourEst-ce que le téléphone est compatible avec tout les opérateurs téléphoniques ?

assurance

Bonjour, quelle assurance prendre pour un iphone? merci

Contenue de la boîte

Bonjour Est-ce que le chargeur et les écouteurs sont dans la boîte

Contenue de la boîte

Bonjour Est-ce que le chargeur et les écouteurs sont dans la boîte

Batterie iPhone 11

Bonjour, cela fait seulement un peu plus de 1 mois que j'ai reçu mon iPhone 11 neuf, et l'état de la batterie est déjà à 98% alors que je fais attention à le débrancher lorsque il est à 100%. Est ce que c'est la même chose pour quelqu'un d'autre ?Merci

Question sur le prix

Bonjour Est-ce que il y en a en moins cher ?

contenu complet de l'iphone

Bonjour, lles earpods et le chargeur sont ils inclus dans le produit ? merci

accessoires

bonjour, j'aimerai savoir avec quel type d'écouteur il est livré? merci

Question résolue

Iphone 11

bonjour, je souhaite acheter l'iphone 11 vert en 64Go, mais quand je vais pour recherche ils m'en proposent 2 dont un ou il est écrit V2 à la fin si quelqu'un serai a quoi correspond j'aimerai bien savoir. Merci d'avance

Question résolue

Contenu de l'iPhone 11

Bonjour l'iPhone 11 est il bien fourni avec les oreillettes , le chargeur secteur et le câble usb comme sur la photo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit