Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

- 
26941 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Batterie iPhone 11

Bonjour, cela fait seulement un peu plus de 1 mois que j'ai reçu mon iPhone 11 neuf, et l'état de la batterie est déjà à 98% alors que je fais attention à le débrancher lorsque il est à 100%. Est ce que c'est la même chose pour quelqu'un d'autre ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie iPhone 11

• Réponse approuvée par Darty

Hello, perso je l'ai acheté le 20/11/20 et je suis encore à 100%. Je te conseille de le laisser charger jusqu'à seulement 80%, parce que au dessus la batterie est sous tension quand c'est proche de 100% (tu peux voir, il y a même une option dans les paramètres batterie pour qu'il arrête de charger à 80% pour préserver sa durée de vie). Je te conseille aussi de le charger quand t'es à 25% et pas attendre que la batterie soit à plat.

Tu peux aussi mettre la luminosité automatique, un écran super lumineux ça bouffe pas mal la batterie

• Bonjour Très bonne explication de miwa33454516. Je rajoute qu'il ne faut pas recharger son smartphone quand il est chaud, par exemple vous venez de regarder une vidéo, jouer à un jeu, le téléphone à fortement solliciter la batterie, attendre 20 minutes que la température de la batterie diminue avant de le mettre en charge. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit