Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26809 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Chargeur iphone 11

Bonjour, est ce que le chargeur est vendu avec, si non quel type de chargeur faut-il ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Chargeur iphone 11

  • Bonjour, tout dépend du moment où l'iPhone 11 a été acheté. Depuis la sortie de l'iPhone 12 en octobre 2020, Apple a décidé de ne plus fournir le chargeur avec les iPhones. De ce fait l'iPhone 11 peut être vendu sans chargeur. Les utilisateurs qui l'ont acheté avant cette date, on donc un iPhone 11 avec chargeur alors que ceux qui l'ont acheté après n'en on plus, d'où cette incohérence dans les réponses. Normalement les iPhone 11 vendu sans chargeur ont la mention V2 pour les différencier. Il peut arriver que cela ne soit pas indiqué et dans ce cas vous pouvez vous retrouver avec un appareil sans chargeur ou si vous avez de la chance vous pouvez aussi tomber sur un iPhone 11 provenant d'un stock d'avant octobre 2020 et dans ce cas avoir un chargeur avec. Mais normalement si vous l'achetez dans les prochains jours, neuf, vous n'aurez plus de chargeur. Bonne journée, cordialement.
  • Oui le chargeur est dans la boîte

  • BONJOUR oui il est vendu le chargeur avec le Iphone 11

  • Bonjour,


    Moi je l'ai acheté il y a quelques mois, j'ai eu tous les accessoires avec. Mais faudrait vous renseigner auprès du vendeur pour en savoir plus, apparemment ça a changé depuis la sortie de l'IPhone 12.

    cdt

  • Bonjour non il n'y a plus de chargeur de fourni c'est la nouvelle lois ( achat en décembre 2020) il faut un chargeur secteur USBC

  • Bonjour, oui il y a le câble mais pas l'embout

  • Oui, bien sûr

  • Bjr, moi il était aussi dans la boite ...

  • Bonjour," le cable du chargeur" est fourni mais pas la prise , il faut acheter une prise usbc

  • Le chargeur n'est plus inclus dans la boite, il faut acheter un chargeur Lightning USBC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit