Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26809 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Contenue de l'iPhone

Bonjour je souhaite savoir si cet appareil ( l'iPhone) et vendu avec sa boîte et ses accessoires ( chargeur et écouteurs ) merci

Consulter les 10 réponses à la question Contenue de l'iPhone

  • L'iPhone 11 est livré avec des écouteurs et le cable USB-C mais sans le bloc chargeur vendu à part à 25€

  • Bonjour ! Tout à fait il est neuf et a donc tous les accessoires fournis !

  • l'iPhone 11 est livré sans adaptateur secteur. Vous trouverez dans le coffret des écouteurs EarPods avec connecteur Lightning et un câble USB-C vers Lightning permettant la recharge rapide et compatible avec les adaptateurs secteur USB-C et les ports USB-C d'ordinateurs.

  • Bonjour oui tout y est

  • Bonjour,


    Le descrip-tif mentionne "Bloc chargeur non inclus dans la boite"


    Le téléphone est fourni avec des écouteurs filaires et un cordon USB-C.


    Depuis quelques semaines Apple ne fournit plus de chargeur avec les téléphones. Il se peut que si vous tombez sur un stock un peu ancien, le chargeur soit dans la boite.

  • Bonjour, pour ma part je n'est pas eu l'adaptateur (je n'est eu que le câble et les écouteurs, j'ai le rouge) bonne journée

  • Chargeur avec cable USB et écouteur fournis

  • Bonjour oui le accessoire sont dans la boîte

  • Bonjour, oui

  • Oui bonjour


    Il y avait la boîte les écouteurs sauf la tête de chargeur sinon tout le reste y est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit