Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26809 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

iPhone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté mon iPhone 11 il y a 4mois et aujourd'hui alors qu'il avait de la batterie et surtout que depuis 4mois il n'a eu aucun problème car j'y fait très attention, il s'est éteint et ne se rallume plus, j'ai tenté toutes les méthode d'internet, je l'ai branché à mon ordinateur qui ne le détecte même pas donc je pense qu'il y a un problème à la fabrication mais j'aimerai une solution rapide car j'en ai besoin dans mon quotidien.

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question iPhone ne s'allume plus

  • Appuyez brièvement sur le bouton haut du volume, appuyez brièvement sur le bouton bas du volume, et laissez votre doigt appuyé sur le bouton de mise sous tension à droite jusqu'à ce que la pomme apparaisse. Il devrait redémarrer.

  • Bonjour si cela ne fait quee 4 mois donc il est tjrs sous garantie, la garantie est de 2 ans donc soit vous rapprocher de Apple ou de Darty pour faire jouer la garantie.

  • Essayez d'appuyer sur le bouton de droite marche/arrêt en même temps que sur le volume --(moins) en les maintenant ensemble un moment jusqu'à l'apparition de la pomme. Ça marche parfois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit