Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

- 
26941 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Iphone 11 64 go ou 128 go

Question résolue

Bonjour, je pense m'acheter l'iphone 11. J'hesite sur la capacité...

J'aime bien faire des photos, qqs videos, je ne joue pas...

Je voudrais vous demander aussi quel chargeur vous avez acheté en plus pour une charge rapide..

Merci pour vos retours !!

Consulter les 4 réponses à la question Iphone 11 64 go ou 128 go

• Réponse jugée utile

J'ai pris le modèle 128go et j'en suis super content ! Comme vous, je ne joue pas mais je fais bcp de photos et vidéos. J'ai pris en sus un chargeur 18w pour une charge super rapide.

• 128 sans hésiter pour être tranquille. La moindre app'i ou mise à jour prend désormais pas mal d'espace mémoire. Mon iphone 7 je l'avais déjà pris en 128.

• 64GO c est trop faible. Il faut penser au mise à jour de iOS qui prend beaucoup de place.

je vous conseille largement de prendre 128GO

• Bonjour

perso j'ai 64 go c'est largement suffisant si vous avez les applications basics..

les photos et vidéos vous les stocker au fur et à mesure dans le cloud .... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit