Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26814 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Bruit prise photo

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone - mais il n'est pas possible de désactiver le bruit lors de la prise de photo !

j'ai essayé de couper le son du téléphone - cette manipulation n'a aucun impact sur le bruit lors de la prise de photo
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit prise photo

  • Bonjour, baisser le volume au minimum, ensuite activer la caméra.

  • Bonjour,

    je pense que celui que vous avez n'est pas authentique c'est le model qui vient du Japon moi celui que j'ai il n'y a aucun bruit.

    j'avais un model comme ça avant j'ai demandé à être rembourser parce que il n y'a aucun moyen de le désactiver

  • Hello, je pense que votre Iphone est un modèle qui provient du Japon. Car la législation là-bas impose que lors de la prise de photo (mode silencieux ou non) le son soit activé, ce dans le but de lutter contre le voyeurisme (photos prises sans consentement notamment dans les lieux publics).

  • même en mode silence il y a toujours le bruit

  • Moi j ai le même soucis que vous quand je prend des photos il fait un bruit fort j ai tout essayer mais rien marche

  • le téléphone doit être en mode silencieux. Dès que je met en mode son, mon téléphone émet un bruit lors des captures d'écran mais pas la prise des photos

  • En mode silence avec le bouton en haut à gauche ça doit marcher, il faut passer au rouge avec le bitonio.

  • je ne peux pas repondre. je l'ai achetez pour faire un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit