Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26815 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Bruit prise photo

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone - mais il n'est pas possible de désactiver le bruit lors de la prise de photo ! j'ai commandé le téléphone en France - à votre avis pourquoi ils ont m' envoyé le téléphone fabriqué au Japon - pourquoi je dois suivre mnt les normes japonaises ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit prise photo

  • Bonjour, effectivement, souvent, les vendeurs du Marketplace vendent des produits provenant des pays asiatique, je pense que c'est pour cette raison qu'il sont moins chers. Bonne journée,
  • je pensais que le site de Darty est fiable - c'est quand-même sur leur site que j'ai commandé....

  • cette manipulation n'a aucun effet pour ce téléphone que j'ai acheté

  • Bonsoir pour ne plus avoir de son de la prise de photo il suffit juste de couper le son pour la deuxième questions je ne sais pas où ils sont fabriqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit