Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

 - 
26815 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Quel chargeur correspond ?

Bonjour

j'ai lu iui était vendu sans bloc chargeur, et je voudrais donc savoir si le câble est fourni ou non et quel boîtier apple dois-je acheter ? Les anciens ou les nouveaux chargeur rapide ?

merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Quel chargeur correspond ?

  • Bonjour, tout dépend de la date de mise en vente de l'iPhone, si vous avez acheté l'iPhone en 2019 ou début 2020, vous aurez dans ce cas un chargeur de fourni. Si l'iPhone a été mise en vente après octobre 2020, dans ce cas vous n'aurez pas de chargeur fourni, il s'agit de la nouvelle politique d'Apple pour l'environnement. Vous ne pourrez pas utiliser les anciens chargeurs d'iPhone car le câble d'alimentation fourni est un câble USB-C vers Lightning, vous devrez donc en acheter un nouveau. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, il y a bien un bloc chargeur avec le câble fourni, en tout cas dans ma boîte ils y étaient, il y a même des écouteurs filaire adapté qui n'utilise pas de prise Jack qu'il n'y a plus sur le iPhone 11, et c'est un chargeur à charge rapide ou ils préconisent de garder une charge entre 40 et 80%, en ne laissant jamais le smartphone charger toute la nuit ce qui n'est pas bon pour la batterie et de ne pas descendre en-dessous de 25% de charge également pour préserver la batterie. J'espère que j'ai répondu à vos questions. Moi perso j'ai le 64Go, la configuration « basique ». Sur le iPhone 11 il y a encore le chargeur, un câble et des écouteurs pas besoin d'en acheter. Il me semble effectivement que prochainement Apple parle de ne plus intégrer de chargeur comme Samsung qui y réfléchi également, mais là ils y sont ne vous inquiétez pas, si vous parlez bien du iPhone 11.

  • En effet. Et c'est assez scandaleux, mais le téléphone est vendu avec un câble USB-C/thunderbolt mais sans le bloc chargeur pour brancher ce câble... il faut donc acheter en plus un bloc chargeur USB-C (chez Apple ou ailleurs) personnellement j'utilise celui de mon PC qui par chance utilise la même prise (et qui lui fourni le bloc...).

    attention toutefois. Car j'ai des amis qui l'on acheté en même temps que moi et qui ont eu un câble USB classique avec le bloc chargeur. Apple a changé sa politique de « bundle » entre-temps et donc ça dépend des lots. Mais je pense que maintenant tous sont dans le même cas que moi.


    Bref, merci Apple pour réussir une fois de plus à agacer vos utilisateurs avec la politique d'accessoires.

  • Bonjour, il y a bien un bloc chargeur avec le câble fourni, en tout cas dans ma boîte ils y étaient, il y a même des écouteurs filaire adapté qui n'utilise pas de prise Jack qu'il n'y a plus sur le iPhone 11, et c'est un chargeur à charge rapide ou ils préconisent de garder une charge entre 40 et 80%, en ne laissant jamais le smartphone charger toute la nuit ce qui n'est pas bon pour la batterie et de ne pas descendre en-dessous de 25% de charge également pour préserver la batterie. J'espère que j'ai répondu à vos questions. Moi perso j'ai le 64Go, la configuration « basique ».

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit