Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Transfert des mails entre I Pad. Comment procéder ?

Bonjour, Je viens d'acheter un I pad mini 3 pour remplacer mon i pad mini 1 Le transfert des données s'est bien passé..musique, applications, photos...mais... COMMENT TRANSFERER LES MAILS ? Pouvez vous m'aider svpl. Merci beaucoup d'avance Philippe

Répondre

Langue

Bonjour Comment changer la langue sur un ipad mini ? merci

Pas de son sur les jeux.

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? je n'ai plus de son Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mise en service wifi de mon ipad mini

bonjour,je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma box?merci pour vos conseils

sur ipad mini comment retourner a la page précédente

Bonjour sur ipad mini comment retourner a la page précédente merci

mise en service de l'ipad mini/ passer en mode couleur

bonjour, je recherche l`explication pour modifier l'ecran de noir et blanc passer à la couleur merci

demande des conseils sur l` achat

bonjour, je demande des conseils sur les Achats des accessoires. merci

Probleme installation IOS8.0.2 sur mon Ipad

bonjour, Après le téléchargement de IOS 8.0.2 sur mon ipad, il s'est au redémarrage a 25 % jusqu'à ce jour. Quelqu'un peut il me donner une solution ? merci

comment télécharger des photos sur le mini ipad

Bonjour comment je peux télécharger des photos de mon portable sur le mini ipad merci

Répondre

Comment fermer les pages ouvertes

Bonjour ! Lorsque j'ouvre 1page web, ensuite je lis mon courrier. Puis j’écoute la radio etc. Je ne sais pas comment fermer une page ouverte.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit