Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

- 
2853 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Comment me brancher sur la WIFI de ma Bbox ?

bonjour Sans notice, je tâtonne lamentablement pour brancher l'Ipad mini sur la Wifi de ma Bbox. Il faut me guider pas à pas, car tout ce que je trouve ne correspond pas aux écrans, et je ne sais comment remplir les cases. merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment me brancher sur la WIFI de ma Bbox ?

• Bonjour, Allez sur la première "page" Cliquez sur "réglages" Des le départ vous avez "wifi" Mettez oui puis laissez agir votre IPad qui va rechercher tout seul votre box. Des qu'il l'aura trouvé indiquez votre code qui est en principe le numéro de votre box, le chercher dessous. Surtout bien indiquer majuscules ou minuscules et chiffres comme indiqués sur la box. Validez et normalement votre IPad devrait avoir trouvé la wifi.
  • Bonjour, le mode d'emploi de l'ipad est disponible en pdf sur le site apple. Il te suffit de le télécharger sur ton ordi. Il est très facile de suivre pas à pas; Tout est très bien expliqué. J'ai un mini depuis 2 ans et c'est maintenant mon "compagnon de vie". Cependant ce n'est ps en quelques jours que tu pourras tout exploiter.A force de persévérance on découvre chaque jour de nouvelles possibilités.Bonne mise en route.
  • Merci. Pas doué, mais 25 de pratique de différents ordis tout de même... Entre temps cela a fini par marcher : des amis ont reçu mes mails, mais impossible d'avoir l'accès à Google : ça me répond que je ne suis pas connecté... Alors quoi faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit