Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Utilisation IPAD

Bonsoir Mesdames et Messieurs! Je voudrais votre aide pour enregistrer les documents (musiques, données, films ...) sur mon Ipad car je peux seulement télécharger (copier) les données, photos, musiques... mais pas coller les données Merci de votre aide!... voir la suite

partage de connexion internet du macbook pro via WIFI

Bonjour, voila j'arrive a configurer le partage de la connexion internet de mon macbook pro(connexion ethernet), le problème je n'arrive pas a avoir l'internet sur mon Ipad ou Iphone(je detecte le reseau, l'Ipad ou l'iphone se connecte mais pas d'internet... voir la suite

création dossier

bonjour, je recherche le moyen pour créer un dossier pour y mettre des applicatoins merci de votre aide

Mode d'emploie de l'IPAD

Bonjour comment prendre en main l'IPAD Merci

App Ibook

Bonsoir organisation de l'app Ibook, notamment les collections !

Répondre

Comment revenir à la page précédente avec mon iPad Mini

Bonjour Je n'arrive pas à revenir à la page que je viens de quitter. Même en prenant la page à gauche pour la tirer vers la droite. Pour revenir en arrière,je suis obligé d'appuyer sur le bouton. Alors,l'application se ferme merci

partage

Bonjour, comment exploiter au mieux mon iPad. Le mien ne prend pas de carte sim (GSM). comment pourrai-je faire whathapp par ex.? merci

connexion wifi

Bonjour, J'ai une clé SFR mais je ne sais pas ou la connecter, sur mon PC ou sur la Box, merci d'avance pour votre aide Cordialement

configuration tablette

bonjour comment configurer ma tablette merci

Suppression de certaines Apps

Bonjour à vous les membres du forum. Possédant un Mini Ipad, je souhaite supprimer certaines apps qui j'ai installées. Que faire? Aidez-moi!!! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit