iPad Mini

iPad Mini

- 
membre
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

127 questions sur la communauté iPad Mini

caractères ipad mini

Bonjour J'ai reçu un iPad min sans notice. Lors de son utilisation j'ai un agrandissement des caractères qui m'interdit une utilisation du clavier pour renseigner les réponses. Par exemple les codes d'accès au WIFI. Comment revenir à la taille initial... voir la suite

nouvel achat d'un apple ipad air 24 M

bonjour, pour configurer mon nouvel ipad, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. apres maints essais, je suis toujours en echec de connexion. D'autre personnes ayant voulu se connecter a ma livebox ont subi le meme echec. Pouvez vous m'aider. ... voir la suite

Comment changer de pays.

Bonjour,je vis au Canada et je possède un mini iPad .en consultant Applestore je me suis retrouvé par erreur sur le site français. Ma question est comment faire pour revenir sur le site canadien. Merci a l'avance de votre collaboration. Pierre

Problème sur jeu

Bonjour, depuis quelque temps, parmi mes jeux, le jeu Candy Crush se ferme intempestivement. C'est agaçant! J'eteins l'IPad et au bout de qq minutes je le rallume pour pouvoir jouer. Y a t'il un réglage à faire dans les paramètres car je ne trouve rien?... voir la suite