Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Problème de téléchargement de mes vidéos depuis l' ICloud

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment faire pour résoudre mon problème ? En effet je ne peux pas télécharger mes vidéos stockées sur l' ICloud pour les visionner sur mon IPad mini Ca essaye de télécharger , ça tourne , ça tourne , mais sans résul... voir la suite

Répondre

Peut on mettre un carte sim

Bonjour tout le monde, peut on mettre un carte sim ? merci

COMMENT SUPRIMER DES JEUX ENREGISTRES

BONJOUR JE VEUX SUPPRIMER DES JEUX SUR MON IPAD MINI 64 GO MERCI

COMMENT SUPRIMER DES JEUX ENREGISTRES

BONJOUR JE VEUX SUPPRIMER DES JEUX SUR MON IPAD MINI 64 GO MERCI DE VOTRE AIDE

Problème sur jeu

Bonjour, depuis quelque temps, parmi mes jeux, le jeu Candy Crush se ferme intempestivement. C'est agaçant! J'eteins l'IPad et au bout de qq minutes je le rallume pour pouvoir jouer. Y a t'il un réglage à faire dans les paramètres car je ne trouve rien?... voir la suite

nouvel achat d'un apple ipad air 24 M

bonjour, pour configurer mon nouvel ipad, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. apres maints essais, je suis toujours en echec de connexion. D'autre personnes ayant voulu se connecter a ma livebox ont subi le meme echec. Pouvez vous m'aider. ... voir la suite

ipad mini 2

Bonjour, je voudrais telecharger le mode d'emploi Comment transférer suir i pad les éléments que j'ai sur kindle? Merci

iBridge

Bonjour, avant de réinitialiser mon iPad mini ma clé ibridge fonctionnait très bien... Maintenant... après la réinitialisation de mon iPad mini... j'installe la apps MobileMemory et me dit que mon iBridge n'est pas connecter... Donc... mon ibridge ne fon... voir la suite

pas moyen d'ouvrir l'Ipad

Bonjour, pas possible d'ouvrir l'ipad Le code rentré il ne se passe rien! Merci de vos conseils

CONNEXION D'UN FLASH DISC A UN IPAD MINI

Bonjour les amis, Je possède un Ipad Mini de marque Apple (sans carte sim) et je sollicite votre aide pour savoir s'il existe un dispositif qui permet de connecter un flash disc (memory disc) à ce type de Ipad. Salutations cordiales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit