Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

nouvel achat d'un apple ipad air 24 M

bonjour, pour configurer mon nouvel ipad, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. apres maints essais, je suis toujours en echec de connexion. D'autre personnes ayant voulu se connecter a ma livebox ont subi le meme echec. Pouvez vous m'aider. Merci a vous

Consulter les 8 réponses à la question nouvel achat d'un apple ipad air 24 M

  • Bonjour en attendant de régler votre problème avec votre box sachez que vous avez la possibilité de partager la connexion de votre Smartphone avec votre iPad pour cela il vous suffit d'aller dans le réglage de votre téléphone et d'activer le partage.
  • Parfois cela dépend de votre adresse mail parfois les adresses Hotmail ne fonctionnent pas.
  • Bonjour vérifiez si votre box n'est pas configurer en filtrage d'adresse mac? si tel est le cas seules les adresses mac enregistrées peuvent se connecter à la box l'adresse mac est un "numéro de série" propre à chaque machine et qui ne peut être changé c'est un mode de connexion très sécurisé mais qui demande des connaissances en réseaux informatiques pour pouvoir être utilisé sans galère. pour le changé connectez vous à votre livebox à l'aide d'internet explorer ( 192.168.1.254 ou 192.168.1.1 ) puis allez dans configuration réseaux et regardez les paramètres si jamais c'est trop compliqué mettez une copie d'écran je vous aiderai. (en général les login et mdp sont admin admin) bon courage christian
  • Merci a tous ceux qui ont repondu La solution a ete trouvee. En fait c.est mon beau fils qui avait change la cle de la box par un code personnel.Il me l'avait signale, mais entretemps c'est tombe dans les oubliettes. Pas etonnant, qu'apres son passage, plus personne n'a pu se connecter a ma box. Encore merci a tous
  • sur certaines livebox il y a un bouton sur le coté à appuyer (A ou B) pour ouvrir l'appareillage d'une nouvelle device
  • Bonjour, Il se peut que ça vienne de votre Livebox. Surtout si vous l'avez depuis longtemps. Essayez d'éteindre puis de rallumer votre Livebox. Ensuite refaire un essai de connexion en vérifiant que votre tablette est bien prête à recevoir le wifi (dans les paramètres) et que vous ne faites pas d'erreur en notant le code wifi inscrit derrière votre Livebox
  • Bonjour, Si d'autres personnes ont eu le même problème sur cette box, celà ne vient pas de l'iPad mais sûrement de la livebox .... ancienne version? moi même j'ai dù la changer pour une version plus récente, c'est gratuit chez Orange. Cdlt
  • Bonjour. Le problème que vous exposez m'incite à vous dire que vous ne mettez pas la Livebox en situation pour accueillir un nouvel abonné. Que cela soit une ancienne livebox ou une récente, il vous faut appuyer sur un bouton afin de pouvoir connecter un nouvel appareil en wifi. Sur une ancienne livebox, ce bouton se trouve sur le panneau avant. Sur une livebox récente, il se trouve sur le panneau arrière. Lorsque vous aurez appuyer sur ce bouton, le voyant associé à la wifi doit se mettre à clignoter (il clignotera environ une minute avant de redevenir fixe). Commencer par entrer le code wifi de la livebox dans l'iPad, puis appuyer sur le bouton puis appuyer sur connecter de l'iPad. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit